Message de Tristan:
Côté réservation de salle c'est bon, côté un peu de bouffe, on peut mettre à disposition des choses ^côté DALC ou non, selon l'avis de notre pingre trésorier ici présent, et/ou s'organiser pour ramener de quoi manger un peu / faire une commande de pizzas ou autres etc...
Côté déroulé, je me permets une proposition
- Présentation des orgas principaux de cette édition;
- Présentation de la nouvelle organisation en 4 « pôles », des orgas référent-e-s par pôle;
- Présentation du Forum
2 options (possiblement complémentaires)
- Discussion autour de chacun des pôles pendant une durée f9xe (30 minutes par pôle) avec une présentation des tâches urgentes à faire ou très prenantes (nécessitant une équipe propre et où on n'a pas de partenaire, genre L4D) par les orgas référent-e-s.
- ET/OU Réunion de chacun des pôles dans un COIN (lol) pour avancer plus rapidement.
Le choix de l'option dépend du nombre. Si on est 50, l'option 2 me semble plus adaptée. Si on est 15, ce sera l'option 1 plutôt.
Dans tous les cas il faut d'ici là constituer les listes mails d'orgas et de pôles et faire circuler à la réunion une feuille pour s'y inscrire.
Pour le pôle Anims, j'ai envoyé à Marion un récapitualatif de toutes les anims (sauf Conférences et Ciné, sont-elles aussi dans notre pôle ?) de l'an dernier. J'y ai ajouté :
- les tâches à faire
- les partenaires à solliciter pour les différentes tâches
- les éventuelles suppressions actées (RadioSphère) et les « évolutions » à débattre (soirée thématique JDP, Cosplay, Contes, trop de tournois JV trop peu visibles/lisibles...).