Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vrac à idées

Aller en bas 
+3
Alcarin
Feyks
Mello
7 participants
AuteurMessage
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyDim 20 Mar - 19:19

    Yop,
    suite à ce weekend LudiNord côté bénévoles, j'ai pu voir certaines choses qui se passent chez eux et qui sont VACHEMENT cool.
    Ce sont deux ou trois petits détails mais qui font vraiment une différence.
    Du coup, voici un vrac à idée, où vous pourrez discuter dessus et émettre de nouvelles idées. Wink

    Donner aux bénévoles un gobelet de l'année passée.
    • Penser aux accroches à gobelet, si c'est pas trop cher. C'est ULTRA pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Feyks

Feyks


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2016
Age : 29
Localisation : Dans ton COOIIIINNNNN

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyLun 21 Mar - 16:55

Plop Smile

Qu'est ce que tu veux dire par accroche à gobelets histoire qu'on commence à jeter un coup d'oeil ?

Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyLun 21 Mar - 18:33

Des petits trucs qu'on accroche à la ceinture et sur lequel on peux fixer le gobelet, ça libère une main et ça évite de le perdre/confondre, ça se fait souvent dans les festivaux et autres conneries du genre
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyLun 21 Mar - 19:59

Des trucs dans ce style là :

Vrac à idées Ecope
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyMer 23 Mar - 13:00

    C'est tout à fait ça. Smile

    Aussi, pareil pour les invités, mais avec le gobelet de l'année, ça serait cool !
    Et un tour de cou. Smile

    Et aussi, j'ai pensé. Pour où placer les invités.
    Finalement, l'endroit où il y a le plus d'espace, c'est le couloir du bâtiment D. En plus, ça ne gène pas. L'idée serait donc de mettre plein de trucs chouettes dans le bat' D, genre TOUS LES JDP. Comme ça, ça attire les gens, et les pousse à aller dans ce bâtiment.

    Aussi, du coup, faut vraiment penser à relier les deux bat'. Genre on pourrait faire plein de panneaux qui créent un chemin entre les deux batiments. Quitte à y passer un peu de temps, c'est SUPER important de donner autant de visibilité aux deux bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyMer 23 Mar - 18:32

Ptetre un genre de tapis pour relier les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Januel

Januel


Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyJeu 24 Mar - 14:39

Pour l'histoire des gobelets de l'année passée c'est pour que les bénévoles les retrouvent plus facilement s'ils l'oublient à une table. Si tu veux, tu pourras avoir celui de cette année en rendant celui de l'année dernière.
Je suis pas fan du porte goblet, y'a toujours une ou deux gouttes qui reste dans le goblet et si tu l'attache à ta ceinture, tu fini par avoir une tâche sur le froc, ce qui fait pas super classe.
Il faudrait vraiment réfléchir pour l'histoire des deux sites et comment les rendre autant attractifs l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyJeu 24 Mar - 19:02

Peut être voir pour des barrieres pour faire cheminer les gens ? Avec une déco dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii

Schoukii


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyJeu 24 Mar - 22:13

Pour relier les deux bâtiment des tapis ca me parait bien mais .... Je trouve qu'ils sont assez loin l'un de l'autre donc avoir d'autres éléments de décors ? enfin je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin

Alcarin


Messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyVen 25 Mar - 0:22

Moi je suis pas trop d'accord avec le fait de relier physiquement les bâtiments.

On signale principalement l'accueil (parce qu'on est bien d'accord que dans l'idéal TOUT le monde passe par l'accueil sinon Pencho va râler) et une fois dans l'accueil, Hall du bâtiment C on est d'accord, on leur indique/mets en avant le bâtiment D en trouvant un surnom sympa (Genre "Salle de bals de la haute société" ou un sobriquet qui en jette et donne +2 en Charisme).

Mais vraiment tout se jouera sur deux points cruciaux dans ce cas.

1 - La visibilité du plan d'ensemble à l'entrée
2 - Le nom classe qui va intriguer la venue dans le bâtiment D

Après c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hartanis

avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 22/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyLun 25 Avr - 16:17

Non mais si tu mets les invités dans le bat D, ils vont se sentir tous seuls, et si tu vires tous les jdps là-bas, l'attrait du bâtiment principal va vite perdre en intérêt.

Honnêtement, je sais pas comment retourner encore et toujours la question. Le bât D est une bénédiction pour plein de trucs, mais c'est souvent une punition pour d'autres (car peu de foule).

Mieux vaut, non pas attendre, mais voir les "surprises" qui nous attendrons d'ici septembre prochain, (genre des nouvelles tables boulonnées etc..), car on spécule sur une disposition de salles qui peut-être changera encore d'ici là (cf l'année dernière et la grande salle jdp).
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Messages : 26
Date d'inscription : 10/02/2016

Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées EmptyJeu 23 Juin - 12:49

Je suis d'accord avec Harta, on a un peu de temps pour la disposition, prenons le pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vrac à idées Empty
MessageSujet: Re: Vrac à idées   Vrac à idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrac à idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: 4e édition - 2016-
Sauter vers: