Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appel à candidatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mello

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Appel à candidatures   Mer 29 Mar - 17:39

Bonjour à tous,
Voici enfin ce grand moment, où les organisateurs de la prochaine convention vont être choisis. Mais pour cela, nous avons besoin de savoir qui est motivé pour participer. Quelques informations importantes.

Règles dans le choix des organisateurs
Il faut que les deux associations (Taverne Oubliée et Dés à la Carte) soient représentés parmi les organisateurs.
Il y a trois à quatre places disponibles.
Il faut forcément un ancien dans ce groupe, c'est-à-dire quelqu'un qui a déjà organisé la convention lors d'une année précédente.

Rôle de l'organisateur
L'organisateur est celui qui sait tout.
Il s'engage à être présent lors de la convention, et c'est lui qui règle tous les problèmes et imprévus de dernière minute.
Il organise également, en amont, tout ce qu'il faut faire ; contacter les personnes à inviter, voir avec la fac pour l'utilisation des bâtiments, coordonner les bénévoles, préparer les différents choses (transport des invités, restauration, mise en place de la salle, etc.), gérer les FSDIE (là où on demande des sous), bref, tout le travail de préparation, organisation, décisions se fait par les organisateurs.

Compétences requises
Il faut forcément être assez présent pour participer aux réunions, répondre aux mails, etc. Mais également être là lors de la convention, d'un bout à l'autre. (A savoir que les dates sont du 2 au 5 novembre.)
Il est important également de savoir écouter les envies et remarques des autres, d'avoir de la patience et un sens de l'organisation.
De plus, savoir s'adapter, et gérer les imprévus, savoir travailler en équipe et communiquer sont des atouts fort recommandés.

Poste spécial : trésorier
Pour cette édition, nous voulons faciliter la gestion des finances, et pour cela, nous avons besoin d'un trésorier dédié à la convention. Il aura comme tâche de gérer, avec les organisateurs, les commissions FSDIE, d'établir les bilans financiers, de savoir exactement les fonds qu'il nous reste, et de faire le relai entre les trésoriers associatifs et les personnes à rembourser ou les achats à effectuer. Si ce poste vous intéresse, précisez-le bien dans votre candidature. Mais attention, le trésorier n'est pas un organisateur, c'est-à-dire qu'il ne prend pas les décisions, et qu'il n'est pas en charge de la gestion des projets et missions.


Vous avez la motivation, l'envie et les compétences pour être organisateur ?
Envoyez donc votre candidature avant le 9 avril, aux deux adresses ci-dessous.

association.lataverneoubliee@gmail.com
desalacarte@gmail.com



Le choix des organisateurs sera annoncé dans la semaine qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mello

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

MessageSujet: Re: Appel à candidatures   Ven 14 Avr - 19:32

    L'appel est fermé, bientôt les résultats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Appel à candidatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel] Norfendre : guerre pour la maitrise des territoires!
» Appel d'offre Exposition universelle [les 8 villes/pavillon]
» [RESOLU] Problème appel de l'écran de chargement via script
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: Accueil :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: