Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Avancement subventions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katanneso

Katanneso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Avancement subventions   Avancement subventions EmptySam 6 Mai - 16:23

Bouh!

Le dossier FSDIE a été remis au BVE et le dossier pour réserver la MDE rempli même si il faudra quand même envoyer un mail à Eric car pour l'instant ils n'ont pas le planning de la rentrée pour confirmer la réservation. Mais sinon ils sont prévenus et tout roule ^^
J'ai rendez-vous le 15 juin avec la directrice du CLAP pour continuer l'entretien que j'ai eu avec jeudi et pour discuter budget.
Il faudrait pour cette date-là que je sache quel genre d'assurance a Lille 3 pour la COIN et quelles sont les conditions du partenariat avec le Kino.
Je pense que c'est tout pour le moment.

Je vous lance cordialement des cacahuètes ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions EmptyDim 7 Mai - 14:33

    Okais, merci ! Smile
    D'ailleurs, tu m'as pas dit que j'devais demander un papier à j'sais pas qui pour j'sais pas quoi ?

    Quelle assurance pour quoi ?
    Et les conditions du partenariat, c'est on achète des places au Kino, et nos visiteurs peuvent aller voir leur film (film choisi spécialement par nous, en collaboration avec eux).
Revenir en haut Aller en bas
Katanneso

Katanneso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions EmptyDim 7 Mai - 15:16

Si! C'est vrai!

Il faut:
-Attestation des co-financements acquis (la subvention quoi)
-Attestation du Directeur de l’établissement supérieur précisant que le projet n’entre pas dans le cadre du cursus universitaire

Assurance pour le matériel, pour les gens, pour les bâtiments etc...

Non mais pour le tarif x)
Parce que normalement on devrait payer le double selon la directrice du CLAP donc elle veut savoir les conditions exactes du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions EmptyDim 7 Mai - 15:37

    Okais, je note ça et demande prochainement. Smile

    Mmm, j'ai pas bien compris, pourquoi on devrait payer le double, hu hu ? Faut voir avec Baron du coup, c'est lui qui se charge de ce partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Katanneso

Katanneso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions EmptyDim 7 Mai - 15:43

Ça marche Wink

Parce que c'est le tarif normal apparemment o_o'
Ben justement je pense qu'on va devoir directement s'adresser au Kino, au moins pour avoir des réponses à ces questions. Au moins les choses seraient claires et sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katanneso

Katanneso


Messages : 16
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 29
Localisation : Lille

Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions EmptyVen 16 Juin - 9:20

Bon, comme vous le savez peut-être le CLAP ne recevra plus de subventions de l'état pour les assos...
Qu'à cela ne tienne je vais demander des sousous à la région et il y a de fortes chances qu'on obtienne quelque chose!
Ça n'est pas renouvelable tous les ans mais si ça peut nous aider à acheter les dés anniversaires, à faire un Ciné-Concert et pas juste un Ciné ou juste servir pour la bouffe, je pense que ça ne pourra nous être que bénéfique.
Donc voilà je vais demander à hauteur de 2500€ (le maximum) et on verra bien.
Ils risquent de ne pas nous répondre tout de suite mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement subventions Empty
MessageSujet: Re: Avancement subventions   Avancement subventions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement subventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: Organisation :: Organisation générale-
Sauter vers: