Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houpidou, me voilou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Petit nuage

Van Petit nuage


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Nord de la France

Houpidou, me voilou ! Empty
MessageSujet: Houpidou, me voilou !   Houpidou, me voilou ! EmptyJeu 24 Mar - 19:25

Bloup,

Vân Petit nuage, buveuse de thé originaire du Sud exilée dans ch'Nôrd, je suis comptable et mon rêve dans la vie, c'est devenir inspecteur du Fisc' ! Bam, comme ça c'est dit.

Bénévole en 2015, j'en garde un excellent souvenir et je rempile donc pour une seconde édition ! J'ai bien gardé mon T-shirt tout comme il faut >_<" Vous allez sûrement me voir débarquer de temps en temps aux soirées DALC du mardi d'ici cet automne, pour mettre à jour ma banque de JdP et être un peu plus efficace >_<" Même si j'ai pu expliquer le jeu Sushi bar TROIS fois et que j'adore Cappuccino et Taggle, ça fait quand même un peu light !

Mes loisirs incluent, de manière non-exhaustive :
  • Loisirs "papier"
    • Dessin traditionnel et numérique
    • Origami et Kirigami, en ce moment je tente le Quilling
    • Calligraphie latine
    • Carterie et Scrapbooking
    • Reliure
  • Autres
    • Nail art
    • Couture
    • Bijoux en aluminium
    • Manipulation de cartes
    • Cosmétiques maison et aromathérapie
    • Violoncelle et Ocarina
  • Centres d'intérêt
    • Ésotérisme
    • Livres pour enfants
    • Lecture de dictionnaire (Sélections régionales des Timbrés de l'orthographe en 2015 et 2016, 10.000 candidats sur 30.000, je croise les doigts pour être dans les 500 meilleurs et aller en finale nationale >_<")
    • Collection de tarots divinatoires et jeux de cartes
    • Les bons thés et mangeeeeeeeeeeeeer

J'ai pratiqué le JDR par forum pendant 4 ans dans un univers fantastique contemporain et 100% RP. En gros, le seul moment où on a lancé des dés, c'est quand mon perso' a organisé une course de sacs à patates...

Si vous cherchez toujours des maids et que je suis pas trop vieille pour le job, il resterait qu'à me fabriquer un tablier à froufrous pour aller avec ma robe noire. Au boulot, je me balade quotidiennement avec un plateau pour remonter à l'étage avec ma pinte de thé chaud, parfois avec des talons de 8 cm de haut. D'ailleurs, j'ai peut-être moyen de vous avoir des cartons ENTIERS d'infusettes de thés parfumés et de marque, GRATUITEMENT, à la condition de ne pas les vendre, comme ce fut le cas lors de la COIN précédente. Et si ça peut aider, je parle anglais couramment et faire l'interprète m'amuse comme pas possible Very Happy

Bref, j'attends le début des hostilités avec impatience, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.fr
Schoukii

Schoukii


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28

Houpidou, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou !   Houpidou, me voilou ! EmptyJeu 24 Mar - 22:07

Bienvenue ! Une super présentation !

Le thé et la bouffe *_* .
Ya toujours possibilité d'avoir des maids huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Houpidou, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou !   Houpidou, me voilou ! EmptySam 26 Mar - 9:02


    Bienvenue Van !
    Présentation très complète, c'est chouette d'en apprendre un peu plus sur toi. Smile
    Je suis contente de te voir rejoindre nos rangs !

    Et pour le thé, ça serait super trop chouette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houpidou, me voilou ! Empty
MessageSujet: Re: Houpidou, me voilou !   Houpidou, me voilou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houpidou, me voilou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: Accueil :: Présentation des Bénévoles-
Sauter vers: