Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Houpidou, me voilou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Petit nuage

Van Petit nuage


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Nord de la France

Houpidou, me voilou ! Empty
MessageSujet: Houpidou, me voilou !   Houpidou, me voilou ! EmptyJeu 24 Mar - 19:25

Bloup,

Vân Petit nuage, buveuse de thé originaire du Sud exilée dans ch'Nôrd, je suis comptable et mon rêve dans la vie, c'est devenir inspecteur du Fisc' ! Bam, comme ça c'est dit.

Bénévole en 2015, j'en garde un excellent souvenir et je rempile donc pour une seconde édition ! J'ai bien gardé mon T-shirt tout comme il faut >_<" Vous allez sûrement me voir débarquer de temps en temps aux soirées DALC du mardi d'ici cet automne, pour mettre à jour ma banque de JdP et être un peu plus efficace >_<" Même si j'ai pu expliquer le jeu Sushi bar TROIS fois et que j'adore Cappuccino et Taggle, ça fait quand même un peu light !

Mes loisirs incluent, de manière non-exhaustive :
  • Loisirs "papier"
    • Dessin traditionnel et numérique
    • Origami et Kirigami, en ce moment je tente le Quilling
    • Calligraphie latine
    • Carterie et Scrapbooking
    • Reliure
  • Autres
    • Nail art
    • Couture
    • Bijoux en aluminium
    • Manipulation de cartes
    • Cosmétiques maison et aromathérapie
    • Violoncelle et Ocarina
  • Centres d'intérêt
    • Ésotérisme
    • Livres pour enfants