Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lancement du tournois de jeux de plateaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schoukii

Schoukii


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 28

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyJeu 21 Avr - 13:49


Appel à tournois de jeux de plateaux
Convention Inoubliable, 27-30 octobre 2016
Dans le cadre de la 4ème édition de notre Convention Inoubliable, nous lançons ici cet appel à organisation de tournois de jeux de plateaux.
L'an dernier, 2 tournois ont été organisés (Carcassone et Race For The Galaxy).
Pour cette année, nous proposons 3 créneaux pour des tournois en après-midi (1 le vendredi 28 et 2 le samedi 29).
Si vous souhaitez organiser un de ces tournois et en devenir référente ou référent, vous pouvez contacter par courriel l'orga responsable : tristan.haute@orange.fr .
Le ou la référente est bénévole. Il ou elle s'assure, avec l'appui de nos organisateurs/trices, des règles du tournoi, des jeux disponibles, de la distribution des lots et de la communication au sein de la convention (affichage et inscription à l'accueil).
Les tournois sont GRATUITS. Un lot est prévu pour le ou la vainqueure de chaque tournoi sur le budget de la Convention ou grâce à nos partenaires (merci à eux !).
La deadline pour proposer un tournoi est fixée au 15 mai prochain.


Voici ce que Tristan a proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyDim 24 Avr - 13:19

    Citation :
    vous pouvez contacter par courriel l'orga responsable : tristan.haute@orange.fr .
    On avait pas dit qu'il serait bien que tout passe par la boîte mail de la convention ?

    Sinon ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex DALC

Alex DALC


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2016

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyDim 2 Oct - 16:27

Yop. Donc Tristan m'a dit que l'ordre serrait finalement :
-vendredi aprem : tournoi Splendor
-Samedi aprem : tournoi Catane
-Samedi 17h : Tournoi Cash and gun live.

Pour l'heure du début, on va annoncer l'enregistrement à 14h (plus tôt ne sert à rien, c'est déjà limite), et début à 14h15.

Pour la partie com, je ne peux absolument rien faire (pas facebook). Peux tu t'occuper de créer les événements et de les mettre en lien avec la COIN? Il faut rédiger un règlement, ou j'explique juste avant le tournoi comme l'année dernière (je suis pas sur qu'il soit lu ^^)?
Durant la COIN, des affichettes à l'accueil pour les inscriptions, et les gens qui tiennent l'accueil qui font du racolage! On fait ça au marqueur sur feuille blanche ou tu veux un truc plus travaillé?
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyLun 3 Oct - 21:54

    Okais, on peut s'occuper de l'évènement facebook. Smile
    Une feuille blanche ça suffira !

    Par contre, un p'tit règlement, ou texte explicatif pour l'évènement fb n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Van Petit nuage

Van Petit nuage


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2016
Localisation : Nord de la France

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyVen 21 Oct - 0:48

Bloup, Petit nuage au rapport !

Alex' est en exil à Biarritz depuis Lundi et jusque Mercredi la semaine prochaine. Il n'arrive pas à se connecter à sa boîte mail depuis l'ordinateur du boulot (le sien est mort) et n'est donc pas en mesure de fournir les textes requis. Il aurait dû faire ça les week-ends et il s'excuse. Il a été en déplacement tout le temps depuis le dernier message, le week-end dernier il a bossé bénévolement pour moi et il ne pensait pas qu'il se ferait bouffer le week-end juste avant la COIN ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.fr
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  EmptyDim 23 Oct - 19:13

    Okais, je vais m'en occuper alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty
MessageSujet: Re: Lancement du tournois de jeux de plateaux !    Lancement du tournois de jeux de plateaux !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du tournois de jeux de plateaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: 4e édition - 2016-
Sauter vers: