Le STAFF de la Convention INoubliable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les bénévoles de la Convention Inoubliable
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warhammer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2017

Warhammer Empty
MessageSujet: Warhammer   Warhammer EmptyDim 7 Mai - 15:34

Bonjour, amis !

Comme chaque année, les petites figurines en plastique, métal et (des fois) en résine, nous rejoignent pour la COIN.
Cette année, avec l'aide de notre ami Pock, je compte organiser plusieurs choses :

  • Atelier découverte :

    Pendant les deux jours, un atelier de découverte sera tenu pour ceux qui auront envie de découvrir les règles autrefois compliquées mais largement abordables de nos jours.

  • Tournois :
    Deux tournois sous inscription,
    -Vendredi : petits tournois à 1000 pts d'armée sur Shadow war,
    -Samedi : un gros tournoi à 1850 pts d'armée et 3 PPM dans l'univers Warhammer 40.000 sous la V8 qui sera bientôt disponible.

  • JDP :
    Bien entendu, il sera possible d'essayer quelques JDP basés sur l'univers Warhammer, rien de bien compliqué !
    Parmi eux, Silver Tower, un jeu à mi-chemin entre jeux de plateau et jeux de rôles. Étant assez long et nécessitant un MJ, je propose de réserver une salle du bâtiment G pour ce jeu.


De plus, le magasin Warhammer serait prêt à nous préter des tables de jeu même si ils ne sont pas conviés.

Il reste cependant quelques points à traiter :
-Lots pour les gagnants ?
-Quelle salle ?
-Nombre de tables disponibles ?

Je tâcherai d'éditer ce post au fur et à mesure, keur


Dernière édition par Cinnamon le Dim 7 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello

Mello


Messages : 84
Date d'inscription : 11/02/2016

Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Warhammer   Warhammer EmptyDim 7 Mai - 15:39

    Yop !
    Mmm, okais s'ils nous prêtent des tables, mais ils le feront même s'ils ne sont pas conviés ?
    Les Haflings (qui sont les MST), seraient dans la même salle que vous, pour qu'il n'y ait qu'une salle avec la même activité.
    Je crois que pour le moment la salle n'est pas bien arrêtée, 'fin qu'il faudra qu'on revoit ça ensemble.
    Et oui, y'a moyen d'avoir des lots pour les gagnants, tant que c'est pas quarante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le STAFF de la Convention INoubliable  :: Organisation :: Organisation générale-
Sauter vers: